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Facebook : www.facebook.com/mediasansfaute

Courriel : bonjour@mediasansfaute.com

Service de correction de texte | Pour une image professionnelle soignée et crédible.

Aucune entreprise n’a les moyens d’entacher son image, de perdre sa crédibilité, des clients et surtout des revenus à cause d’erreurs de français.

Je corrige l’orthographe, la grammaire, la syntaxe, les pléonasmes, les anglicismes, la qualité du vocabulaire, les répétitions ainsi que la ponctuation. J’accorde également une attention particulière à la typographie : les majuscules, italiques, espacements et uniformité des polices.

Que ce soit pour la correction de :

  • Site Internet;
  • Document de présentation;
  • Document promotionnel;
  • Visuel destiné à vos médias sociaux;
  • Document PowerPoint, Excel, Word, PDF;
  • Infolettre;
  • Livre numérique ou article de blogue;
  • Etc.

Ne vous souciez plus des fautes. Libérez-vous en me confiant la correction et la révision de vos textes. Consacrez et optimisez votre temps précieux à des tâches plus profitables et productives pour vous.

Formation Facebook 101 | Pour que vous soyez autonome et stratégique dans la gestion de votre page Facebook d’entreprise.

D’une durée de 3 h, en ligne, cette formation privée est totalement personnalisée à votre réalité. En temps réel, avec vous, je parcours la formation ainsi que la plateforme pour vous offrir des outils concrets à la gestion de votre page Facebook.

La formation Facebook 101 est faite pour vous si :

  • Vous vous sentez perdu dans la gestion de votre page Facebook;
  • Vous souhaitez être autonome et plus stratégique;
  • Vous ne comprenez pas le langage de Facebook et du marketing;
  • Vous aimeriez savoir comment configurer une page Facebook de façon optimale;
  • Vous souhaitez savoir comment être plus visible et comment aller chercher de nouveaux abonnés;
  • Vous aimeriez connaitre les bonnes et mauvaises pratiques parce que vous êtes bloqué et vous avez peur de passer à l’action;
  • Vous souhaitez faire des concours sur Facebook selon les règles;
  • Vous aimeriez créer vous-même vos visuels;
  • Vous ne savez pas comment programmer vos publications sur votre page Facebook;
  • Vous ne savez pas quel type de publicité vous devez choisir pour éviter de gaspiller votre argent;
  • Vous ne comprenez pas vos statistiques.

Laissez-moi vous guider pas à pas à travers cette formation personnalisée. Soyez autonome dans la gestion de vos médias sociaux avec cette formation et contactez-moi.

Stratégie de médias sociaux | Pour créer et maintenir des liens solides et durables avec votre clientèle.

Quels médias sociaux privilégier pour les entreprises?

Facebook est LE réseau social le plus populaire auprès des Québécois. Partout dans le monde, Facebook rassemble plus d’1,5 milliard d’utilisateurs actifs par mois. Dans une stratégie marketing d’affaires, la présence sur ce réseau social n’est pas à négliger.

Twitter est une plateforme où il est possible d’annoncer des événements et de créer des liens en temps réel. Twitter permet également de suivre des personnes influentes qui autrement seraient inaccessibles. Avec cette plateforme, vous pouvez également être à l’affût des nouvelles tendances dans votre domaine.

Sur Instagram, une belle image et des mots-clics adéquatement choisis fourniront à l’entreprise une belle visibilité ainsi qu’une source de trafic non négligeable. De plus, l’entreprise peut partager son côté authentique et humain par les vidéos (140 secondes) et les stories. Une photo vaut mille mots!

LinkedIn est le réseau des professionnels par excellence. Il permet de publier des articles techniques dans votre domaine d’activité, créer des liens d’affaires avec d’autres entreprises (B2B) et dénicher des candidats potentiels pour votre entreprise.

Quels sont les avantages, pour une entreprise, d’être présente, active et stratégique sur les médias sociaux?

  • Fidéliser une clientèle établie;
  • Attirer (et ultimement convertir) de nouveaux clients;
  • Promouvoir des produits, services, événements;
  • Veiller à sa réputation d’affaires (e-réputation);
  • Recruter des employés;
  • Développer des partenariats.

Il est primordial pour les entreprises du Québec de suivre les habitudes des internautes et d'être présentes, actives et stratégiques sur les médias sociaux. Démarquez-vous et contactez-moi!

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